Lubumbashi : La Fondation Guelor Mulimbi Kassongo mobilisée pour accueillir le Président Tshisekedi

À l’occasion de la visite officielle du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à Lubumbashi, la Fondation Guelor Mulimbi Kassongo, du nom de son initiateur, le député national élu de Lubumbashi, s’est distinguée par une mobilisation exemplaire.

À l’aéroport international de la Luano, théâtre du lancement des travaux d’une nouvelle infrastructure aéroportuaire, l’honorable Guelor Mulimbi s’est affiché comme témoin privilégié de ce moment historique. À ses côtés, de nombreux sympathisants venus témoigner leur soutien et leur attachement à sa vision.

Au siège de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, lors du passage du Chef de l’État pour l’ouverture officielle du forum Expo Béton, les membres de la Fondation étaient de nouveau présents en force, arborant des calicots et chantant à la gloire de leur leader.

Point d’orgue de cette tournée présidentielle, l’inauguration du Centre hospitalier Tshisekedi Tshilombo sur la route Kasenga a été marquée par une mobilisation encore plus massive des membres de la Fondation, réaffirmant ainsi leur loyauté envers le Président de la République.

Pour le Coordonnateur provincial de la Fondation dans le Haut-Katanga, cette présence active à chaque étape de la visite présidentielle était une évidence : « Il était de notre devoir de nous mobiliser pour honorer la venue du Chef de l’État. »

Élu national sous la bannière de la plateforme 2A/TDC, guidée par son autorité morale le Professeur Jean-Claude Tshilumbayi, Guelor Mulimbi Kasongo s’illustre comme un fervent soutien aux actions du Président Tshisekedi et un acteur engagé pour le développement de sa province.

Partagez cette information avec vos ami(e)s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *